Translations:Release notes 013/28/fr

From FreeCAD Documentation
Jump to: navigation, search
  • Nouvel outil toiture : Un nouvel outil Toiture est maintenant disponible dans le module Arch, et permet de créer rapidement une toiture en pente à partir d'une face sélectionnée.
  • Nouvel outil fenêtre : Les fenêtres sont désormais créées à partir de formes planes qui contiennent au moins un filaire, tel qu'un rectangle Draft ou une esquisse. Si cet objet a été dessiné directement sur la face d'un mur, la fenêtre découpera automatiquement une ouverture dans le mur.
  • Nouveau système de sections : Il est désormais très simple de créer des plans 2D, coupes et élévations de votre modèle : placez un objet plan de coupe, orientez-le comme vous le souhaitez, modifier-le pour y inclure les objets à afficher, et vous avez terminé !
  • Nouveau moteur de rendu solide : En plus du moteur de rendu 2D filaire OpenCasCADe actuellement utilisé par le module de mise en plan, le module Arch dispose désormais d'un nouveau moteur de rendu 2D qui est capable d'afficher les faces pleines sur une feuille de dessin .SVG, ce qui donne des vues 2D beaucoup plus agréables.