Translations:Arch Site/7/fr

From FreeCAD Documentation
Jump to: navigation, search
  • Après la création d'un site, vous pouvez ajouter des objets par glisser-déposer dans l'arborescence ou en utilisant l'outil {{ButtonArch Add.png Arch Add}}. Cela détermine uniquement quel objet fait partie du site donné et n'a aucun effet sur le terrain lui-même.
  • Vous pouvez supprimer les objets d'un site par un glisser-déposer hors du site ou de la vue arborescente ou en utilisant l'outil Arch Remove.svg Arch Remove.
  • Vous pouvez ajouter un objet terrain en éditant le site propriété DONNÉESTerrain. Le terrain doit être une coquille ouverte (open shell) ou une surface.
  • Vous pouvez ajouter ou les soustraire des volumes du terrain de base, en double-cliquant sur le site, et ajouter des objets à ces soustractions ou groupes ajoutés. Les objets doivent être des solides.
  • La propriété DONNÉESExtrusion Vector peut être utilisée pour résoudre certains problèmes qui peuvent apparaître lorsque vous travaillez avec des soustractions et des additions. Afin de réaliser ces additions/soustractions, la surface du terrain doit être extrudée en un solide, qui est ensuite convenablement fusionnée/soustraite. En fonction de la topologie du terrain, cette extrusion peut échouer avec le vecteur d'extrusion par défaut. Vous pourrez donc être en mesure de remédier au problème en changeant sa valeur.